Apple annonce qu’il produit désormais des iPhone 13 en Inde

iPhone 13 Apple Store Apple annonce quil produit désormais des iPhone 13 en Inde

À présent, les iPhone 13 ne sont pas produits uniquement en Chine. En effet, Apple et Foxconn ont désormais commencé à produire le modèle en question en Inde, annonce la société, environ trois mois après la date de début prévue.

Apple produit des iPhone 13 en Inde

La production de l’iPhone 13 en Inde s’effectue dans une usine qui est située dans la ville de Sriperumbudur, dans l’état du Tamil Nadu. Rappelons qu’Apple a commencé la production d’iPhone en Inde en 2017, avec le premier iPhone SE. Deux autres modèles d’iPhone y ont été assemblés, et l’iPhone 13 devient ainsi le quatrième iPhone à être assemblé en Inde depuis janvier dernier. Par ailleurs, il est indiqué que le constructeur compte également assembler des iPad dans le pays.

Apple s’efforce en permanence de réduire sa dépendance manufacturière vis-à-vis de la Chine en diversifiant sa production dans le monde. En effet, ses fournisseurs effectuent désormais des travaux d’assemblage d’iPhone, d’iPad et de Mac en Inde, au Vietnam, en Indonésie et dans d’autres régions.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page