iPhone SE 3 (2022) : la demande est « terne », raconte l’analyste Kuo

iPhone SE 3 2022 iPhone SE 3 (2022) : la demande est « terne », raconte lanalyste Kuo

L’iPhone SE 3 (2022) semble ne pas attirer beaucoup de monde. En effet, selon les dires du très connu analyste Ming Chi Kuo qui se base sur les stocks et le confinement en Chine, la demande est « terne ».

Une demande « terne » pour l’iPhone SE 3

« Le statut de livraison du nouvel iPhone SE fabriqué exclusivement par Pegatron est toujours « en stock » sur les Apple Store en ligne dans de nombreux pays après le confinement de la Chine, ce qui implique que les stocks actuels peuvent encore répondre à une demande terne », écrit Kuo sur Twitter. Au passage, il est bon de mentionner que Pegatron a ses usines en Chine.

Mais c’est différent pour le MacBook Pro. « À l’inverse de l’iPhone SE 3, le délai de livraison des MacBook Pro (Quanta en tant que seul fournisseur), qui sont très demandés depuis leur lancement, a augmenté d’environ 3 à 5 semaines après le confinement en Chine », poursuit l’analyste dans une réponse au premier tweet. Pour information, en France, un exemplaire commandé aujourd’hui n’arrivera pas avant le 23 mai, indique Apple sur son site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page