Passer à Android : l’app de Google pour transférer les données de l’iPhone vers Android

Appli Passer a Android de Google Passer à Android : lapp de Google pour transférer les données de liPhone vers Android

Google lance une nouvelle application sur iPhone. Elle se nomme « Passer à Android » et permet de transférer les données d’un iPhone vers un smartphone Android.

Description de « Passer à Android » sur l’App Store

Sur l’App Store, voici la description fournie par Google pour sa nouvelle application :

« L’application Google Passer à Android vous permet de transférer rapidement et de manière sécurisée vos données les plus précieuses (photos, vidéos, contacts et événements d’agenda) vers votre tout nouvel appareil Android, sans vous encombrer de câbles.

Elle vous guide également durant d’autres étapes importantes de la configuration de votre appareil, comme la désactivation d’iMessage afin que vous ne ratiez aucun SMS de vos proches.

Vous devrez lui accorder différentes autorisations pour que les données de votre iPhone puissent être transférées vers votre appareil Android. »

Comme vous pouvez le remarquer dans la description de l’application Passer à Android sur l’App Store, elle permet de transférer plusieurs données. Par contre, l’application ne peut pas transférer les messages : tout le contenu d’iMessage est chiffré et pour les SMS, Apple ne permet pas d’accéder à la base de données.

L’application Passer à Android de Google est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone. Elle nécessite la version d’iOS 12 ou une version plus récente.

1581816143 Passer à Android : lapp de Google pour transférer les données de liPhone vers Android
Passer à AndroidGoogle LLCUtilitairesGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page