macOS 12.5, tvOS 15.6 et watchOS 8.7 : la première bêta est disponible

Par Marc Olivier Telfort , le 19 mai 2022 , mis à jour le 20 mai 2022 , 2 commentaires — macOS 12, macOS 12.5, tvOS 15, tvOS 15.6, watchOS 8, watchOS 8.7 - 1 minute de lecture

MacBook Pro Apple TV macOS 12.5, tvOS 15.6 et watchOS 8.7 : la première bêta est disponible

Outre la première bêta d’iOS 15.6 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.6 (sur iPad), Apple a rendu disponible au téléchargement la bêta 1 de macOS 12.5 (sur Mac). La version est disponible auprès des développeurs aussi bien qu’auprès des testeurs publics ; celle des testeurs publics arrive 24 heures après celle des développeurs.

Bêta pour macOS 12.5, tvOS 15.6 et watchOS 8.7

Parallèlement à la première bêta de macOS 12.5, Apple propose également la première bêta de tvOS 15.6 (sur Apple TV) et de watchOS 8.7 aux testeurs publics. Ces nouvelles bêtas n’apportent pas de nouveautés ; Apple se focalise sur la correction de bugs et les performances. Le constructeur ne donne pas de date de disponibilité de la version finale de macOS 12.5, de tvOS 15.6 et de watchOS 8.7.

Pour rappel, dans quelques semaines, Apple organisera la WWDC 2022. Ce sera l’occasion pour la société d’annoncer la iOS 16, iPadOS 16, macOS 13, tvOS 16 et watchOS 9.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 20 mai 2022 à 8 h 19 min, TCHOMBA a dit :


Que peut-on faire pour l’avoir?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 22 mai 2022 à 1 h 55 min, Marc Olivier Telfort a dit :


Si vous avez déjà le profil qui permet à votre appareil de recevoir les versions bêtas, c'est le même processus que si vous alliez installer une version finale.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.