iOS 15.6 (et iPadOS 15.6) : Apple publie la première bêta

iOS 15 iPhone 1 iOS 15.6 (et iPadOS 15.6) : Apple publie la première bêta

Apple rend disponible au téléchargement ce soir la première bêta d’iOS 15.6 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.6 (sur iPad). La version est disponible auprès des développeurs et des testeurs publics ; celle des développeurs est disponible depuis hier soir et celle des testeurs publics, ce soir.

La bêta 1 d’iOS 15.6 est disponible

Cette nouvelle bêta n’apporte pas de changements ni de nouveautés ; il est donc fort possible qu’Apple se concentre sur les corrections de bugs et les améliorations de la performance. D’ailleurs, il se pourrait que cette version soit la dernière version d’iOS 15 (et d’iPadOS 15), étant donné qu’iOS 16 est très proche.

Pour télécharger et installer la première bêta d’iOS 15.6 (et d’iOS 15.6) sur un appareil qui dispose déjà du profil qui permet de tester les bêtas développeurs ou publiques, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Dans le cas contraire, rendez-vous sur beta.apple.com, connectez-vous avec votre compte Apple et suivez les instructions pour le télécharger sur votre appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page