WhatsApp va abandonner le support d’iOS 10 et d’iOS 11, voici les iPhone concernés

WhatsApp Logo WhatsApp va abandonner le support diOS 10 et diOS 11, voici les iPhone concernés

WhatsApp prévoit d’arrêter de supporter deux versions d’iOS. En effet, la société indique qu’il ne supportera plus la version d’iOS 10 et la version d’iOS 11 à partir de la fin de cette année.

WhatsApp ne supportera plus iOS 10 et iOS 11

Selon WABetaInfo, le service de messagerie qui appartient à Meta (anciennement Facebook) avertit désormais les utilisateurs qui utilisent un iPhone qui tourne sous iOS 10 ou sous iOS 11 qu’ils doivent mettre à jour leur smartphone afin de continuer à utiliser WhatsApp après le 24 octobre prochain. Voici le message que WhatsApp envoie aux utilisateurs utilisant un iPhone concerné :

« Mettez à jour la dernière version d’iOS pour continuer à utiliser WhatsApp

WhatsApp cessera de prendre en charge cette version d’iOS après le 24 octobre 2022. Veuillez accéder à Réglages > Général, puis appuyez sur Mise à jour logicielle pour obtenir la dernière version d’iOS. »

WhatsApp Abandon iOS 10 iOS 11 1 WhatsApp va abandonner le support diOS 10 et diOS 11, voici les iPhone concernés

Pour être plus précis, il sera impossible d’utiliser WhatsApp sur les iPhone 5 et les iPhone 5c à partir de cette date. C’est la même chose pour les iPhone 5s, les iPhone 6, les iPhone 6 Plus, les iPhone 6s et les iPhone 6s Plus qui tournent sous iOS 10 et iOS 11 ; sauf que ces iPhone peuvent être mis à jour vers iOS 12. Ce qui n’est pas le cas pour les iPhone 5 et les iPhone 5c.

Par ailleurs, sur le centre d’aide de WhatsApp, la société annonce déjà que les utilisateurs d’iPhone doivent avoir iOS 12 ou une version plus récente pour continuer à utiliser l’application. De leur côté, les utilisateurs d’Android doivent avoir un appareil sur la version 4.1 (ou plus récent) pour continuer à utiliser l’application après le 24 octobre 2022, précise le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page