Apple Music : le prix de l’abonnement étudiant subit une hausse dans certains pays

Apple Music 1000x630 Apple Music : le prix de labonnement étudiant subit une hausse dans certains pays

Si vous êtes étudiant et que vous avez un abonnement à Apple Music (au prix de l’offre étudiant, évidemment), nous avons une mauvaise nouvelle pour vous. Dans un e-mail envoyé aux abonnés, le service de streaming d’Apple annonce, sans fournir de raison, que prix de l’abonnement étudiant grimpe dans certains pays dès le 20 juin à venir.

Hausse pour le prix de l’abo étudiant d’Apple Music

« Merci de vous être abonné à ‌Apple Music‌. Nous voulions vous informer d’un changement à venir concernant cet abonnement », pouvons-nous lire dans un e-mail qu’Apple a envoyé aux étudiants qui sont abonnés à ‌Apple Music‌. « Apple augmente le prix de cet abonnement de 1,49 dollar par mois à 1,99 dollar par mois », continue Apple dans ce même e-mail.

À en croire le site MacRumors, parmi les pays qui sont, pour l’instant, concernés par la hausse de prix, il y a l’Australie, les Philippines, Singapour, la Malaisie, l’Arabie saoudite, la Nouvelle-Zélande, l’Inde, l’Afrique du Sud, l’Indonésie, Israël et le Kenya.

Chez nous en France, le prix de l’abonnement étudiant pour Apple Music est de 4,99 euros par mois. De son côté, l’offre normale est de 9,99 euros par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page