Les nouveaux bracelets Apple Watch Pride 2022 sont disponibles dans les Apple Store

Apple Bracelets Pride 2022 1000x633 Les nouveaux bracelets Apple Watch Pride 2022 sont disponibles dans les Apple Store

Avant-hier, Apple a dévoilé deux nouveaux bracelets Apple Watch Pride (Fierté) 2022 : le bracelet Boucle Sport et le bracelet Boucle Sport Nike. Ils étaient jusqu’ici disponibles à l’achat depuis le site de la société ; à présent, ils sont disponibles dans les Apple Store physiques.

Bracelets Apple Watch Pride 2022 dispos dans les Apple Store

Voici comment Apple décrit le bracelet Boucle Sport :

Inspirée par la force et l’inclusivité qui existent dans la communauté LGBTQ+, la Boucle Sport Pride Edition offre un dégradé qui associe les couleurs du drapeau Pride à cinq autres : le noir et le brun qui représentent les personnes de couleur LGBTQ+ marginalisées ainsi que les personnes qui vivent avec le VIH et celles qui en sont décédées. Le bleu pâle, le rose et le blanc rendent hommage aux personnes trans et aux personnes non-binaires.

Comme tout modèle Boucle Sport, le bracelet est doté d’une double couche de nylon tressé, matière douce et légère. Afin de reproduire les couleurs du drapeau Pride, certaines boucles textiles ont été enlevées produisant une texture en trois dimensions perceptible à l’œil et au toucher. Sur le rabat, les scratchs sont solidement fixés afin d’assurer une résistance à toute épreuve. Le système de fermeture à scratch s’ajuste facilement et rapidement.

Et pour le bracelet Boucle Sport Nike, le constructeur écrit :

Légère, respirante et douce au toucher, la Boucle Sport Nike Pride Edition est en nylon tissé inspiré de la collection BeTrue de Nike, une initiative pour promouvoir l’égalité au sport. Son système de rabat à scratch s’ajuste facilement tandis que ses nombreuses petites boucles côté peau forment une surface douce laissant s’échapper l’humidité. Sur le rabat, les scratchs sont solidement fixés afin d’assurer une résistance à toute épreuve.

Le prix à payer pour acheter un modèle est toujours le même, soit 49 euros, que ce soit pour le modèle Boucle Sport ou Boucle Sport Nike. Les bracelets sont disponibles en deux tailles, à savoir 41 ou 45 mm.

Par ailleurs, le groupe a également proposé de nouveaux cadrans Apple Watch Pride 2022. Ces derniers sont disponibles pour tous les utilisateurs qui utilisent une Apple Watch Series 4 (ou un modèle plus récent) sur watchOS 8.6 (ou une version plus récente) relié à un iPhone 6s (ou un modèle plus récent) sur iOS 15.5 (ou une version plus récente). Il leur suffit de lancer l’application Watch installée par défaut sur iPhone pour voir et utiliser le cadran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page