WhatsApp va ajouter la possibilité de modifier les messages déjà envoyés

Whatsapp Logo iOS WhatsApp va ajouter la possibilité de modifier les messages déjà envoyés

Il y a cinq ans maintenant depuis que WhatsApp a proposé la possibilité de supprimer les messages envoyés. Cette fonctionnalité est très pratique certes, toutefois elle est un peu bizarre et les utilisateurs de la célèbre application de messagerie savent très bien les raisons. Mais une nouvelle fonctionnalité serait bientôt proposée par WhatsApp : celle de modifier les messages déjà envoyés.

La modification des messages déjà envoyés en préparation chez WhatsApp

Selon une nouvelle information partagée par le site WABetaInfo, le groupe serait en train de travailler sur la possibilité de modifier un message texte après avoir été envoyé. Cette fonctionnalité sera disponible avec la version bêta de l’application WhatsApp pour Android, iOS et la version de l’application pour ordinateur dans une future mise à jour. Ensuite, elle sera proposée auprès de tous les utilisateurs avec la version finale dont nous ignorons la date de sortie.

WhatsApp Modifier Messages Envoyes 1000x1117 WhatsApp va ajouter la possibilité de modifier les messages déjà envoyés

Le site WABetaInfo, qui a publié de bonnes informations concernant les prochaines nouveautés de WhatsApp dans le passé, a par ailleurs indiqué qu’il n’y aura probablement pas d’historique des modifications pour vérifier les versions précédentes des messages modifiés. Mais le site précise que cette fonctionnalité est en cours de développement, donc les plans peuvent changer avant la publication de la fonctionnalité.

De plus, les détails sur l’intervalle de temps pour permettre aux utilisateurs de modifier un message déjà envoyé sont inconnus pour le moment. Avant de partir, notons que cette fonctionnalité est déjà disponible sur plusieurs plateformes de messagerie comme Telegram, Slack et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page