L’Apple Watch Series 8 aurait la même puce que celle de l’Apple Watch Series 6 et 7

Apple Watch Series 8 Rendus 1 LApple Watch Series 8 aurait la même puce que celle de lApple Watch Series 6 et 7

Si vous avez une Apple Watch Series 6 ou une Apple Watch Series 7 et que vous attendiez l’Apple Watch Series 8 pour la changer dans le souci d’avoir beaucoup plus de puissance et de performances, vous serez déçu.

En effet, le gap ne serait pas drastique entre les deux puces. Selon les dires du journaliste Mark Gurman de Bloomberg, la puce S8 de l’Apple Watch Series 8 aura les mêmes spécifications que la puce S7 de l’Apple Watch Series 7. Rappelons que cette dernière avait les mêmes spécifications que la puce S6 de l’Apple Watch Series 6. Ce qui signifie que la puissance et les performances seront sensiblement les mêmes.

Par ailleurs, le journaliste évoque une nouvelle version de l’Apple Watch SE qui aura la même taille d’écran que la première Apple Watch SE. Toutefois, la nouvelle montre aurait le droit à la puce S8, là où le modèle actuel embarque la puce S5 de l’Apple Watch Series 5.

Enfin, il y a l’Apple Watch Series 3. Mark Gurman croit savoir qu’Apple arrêterait de la vendre. D’ailleurs, elle n’aura pas le droit à la mise à jour watchOS 9 (actuellement disponible uniquement auprès des développeurs). L’actuelle Apple Watch SE pourrait se vendre au même prix actuel de l’Apple Watch Series 3 et pourrait ainsi la remplacer au niveau de la gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page