Instagram : une option pour supprimer son compte est disponible dans l’appli iOS

Instagram App Logo iPhone 1000x645 Instagram : une option pour supprimer son compte est disponible dans lappli iOS

Désormais, l’application Instagram sur iOS dispose d’une option pour supprimer son compte sans besoin de se rendre sur un site en passant par un browser sur son smartphone ou son ordinateur.

Supprimer son compte Instagram depuis l’app iOS

Le réseau social a réalisé cela en raison des nouvelles règles d’Apple concernant l’App Store. Les nouvelles mesures stipulent que les développeurs doivent proposer dès le 30 juin 2022 (aujourd’hui donc) une option qui offre aux utilisateurs la possibilité de supprimer le compte d’un service directement au sein de l’application sans que l’utilisateur ait besoin de passer sur un site. Ce qui rend la tâche un peu fastidieuse.

Supprimer Compte Instagram Depuis Application Instagram : une option pour supprimer son compte est disponible dans lappli iOS

Si vous voulez supprimer votre compte Instagram, ouvrez l’application sur votre iPhone, votre iPad ou sur vote iPod touch, puis sur votre profil, touchez les trois barres horizontales en haut à droite et rendez-vous dans Paramètres > Compte > Supprimer le compte. Ensuite, vous verrez l’option Supprimer le compte en bas celle pour Désactiver le compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page