Sur la chaîne YouTube américaine d’Apple, deux nouvelles vidéos publicitaires sont disponibles pour la gamme iPhone 13. Elles mettent en avant la résistance aux chocs et la résistance à l’eau des smartphones. À noter que seul l’iPhone 13 apparaît dans les deux vidéos certes, mais les autres iPhone 13 disposent de la même solidité et la résistance aux éclaboussures.
2 pubs pour vanter la résistance de l’iPhone 13
Dans la première publicité nommée « Edge », nous voyons un iPhone 13 posé sur une table en train de vibrer grâce à des appels entrants. Puis, le smartphone se rapproche du bord du meuble à cause des secousses engendrées par la vibration et se tombe au sol. Cette vidéo se termine avec le slogan « Relax, it’s iPhone », qui signifie : « Détendez-vous, c’est l’iPhone ».
https://www.youtube.com/watch?v=ldX-ab758l8
Quant à la seconde vidéo publicitaire baptisée « Shake », elle nous montre une jeune femme assise au bord d’une piscine avec son iPhone 13 jusqu’au moment un chien rentre et sort de la piscine en projetant quelques gouttelettes d’eau sur elle ainsi que sur le smartphone. La publicité se termine avec deux slogans. La première est : « Splash resistant », qui veut dire « Résistant aux éclaboussures » en français. Et le deuxième slogan est : « Relax, it’s iPhone », qui peut se traduire « Détendez-vous, c’est l’iPhone » en français.
Apple indique que l’iPhone 13 embarque une coque en céramique qui se veut plus résistante que n’importe quel verre de smartphone. Rappelons que tous les quatre iPhone 13 (iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max) sont équipés de la certification IP68.