Apple lance une deuxième édition de l’enceinte Beats Pill+ (récemment abandonnée)

Beats Pill Plus Devin Booker Book Projects Apple lance une deuxième édition de lenceinte Beats Pill+ (récemment abandonnée)

Après avoir abandonné l’enceinte Beats Pill+ en janvier dernier, Apple a lancé une édition spéciale du produit en mars dernier en collaboration avec la marque de vêtements Stüssy. Aujourd’hui, nous avons le droit à une nouvelle édition.

Deuxième édition de l’enceinte Beats Pill+

Cette deuxième édition est une collaboration avec Book Projects, un studio créatif de Devin Booker. Ce dernier est un joueur de la NBA qui officie chez les Suns de Phoenix. Cette édition du haut-parleur sans fil Beats montre un design inspiré du désert de Sonora. C’est la plus grande zone désertique de l’Amérique du Nord. Il occupe une superficie de 320 000 km2 entre le sud-ouest des États-Unis (Arizona et Californie) et le nord du Mexique (Sonora, d’où vient le nom).

Quand et où l’édition de l’enceinte Beats Pill+ en collaboration avec Book Projects sera disponible à l’achat ? Aucune information n’est partagée (pour le moment). Mais le prix pourrait être le même que celui du modèle de base (199,95 euros) quand il était encore vendu par Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page