L’enceinte Beats Pill+ n’est plus vendue par Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 11 janvier 2022 , mis à jour le 2 août 2022 , 1 commentaire — Accessoires Beats, beats, enceinte, pill - 2 minutes de lecture

 Lenceinte Beats Pill+ nest plus vendue par Apple

Apple a officiellement cessé de vendre le haut-parleur Bluetooth portable Beats Pill+. L’enceinte a été annoncée par le constructeur en 2015 et a été le premier produit d’Apple sous la marque Beats après son acquisition de la société pour 3 milliards de dollars en 2014.

La Beats Pill+ est indisponible chez Apple

Par conséquent, l’enceinte n’est plus disponible sur l’Apple Store en ligne ni sur le site de Beats. Si vous voulez acheter un modèle, le seul moyen est de passer par des revendeurs tiers qui ont du stock. Au lancement, le prix de la Beats Pill+ était de 259 euros en France pour ensuite passer à 199,95 euros. À présent, l’enceinte se vend autour de 150 euros chez les revendeurs.

La Beats Pill+ comportait un port Lightning pour le chargement et était accompagnée d’une application Beats pour iOS et Android qui permet d’associer deux enceintes et de diffuser de la musique. L’enceinte était équipée d’une batterie rechargeable de 12 heures, d’un haut-parleur intégré ainsi que d’une option qui permet de charger l’iPhone et d’autres appareils.

Désormais, Apple vend sa propre enceinte connectée, à savoir le HomePod mini ; le constructeur ne vend plus d’enceintes estampillées Beats. La Beats Pill+ était la seule et unique enceinte de la marque Beats encore vendue par Apple.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 11 janvier 2022 à 17 h 52 min, Didier a dit :


Je m’en fous je préfère de loin Harman Cardon le son est nettement meilleur pour un prix nettement inférieur 😉


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.