Multitasking Time est un nouveau tweak disponible sur cydia qui va vous permettre d’afficher une barre de statut dans votre dock multitâche.. Ainsi, vous pourrez visualiser le niveau de batterie, l’heure, la connexion wifi, la date etc.. en double cliquant sur le bouton home.
Comme vous le voyez, le tweak propose également un menu de réglages vous permettant de customizer un peu la barre de statut ainsi que l’espace entre les icônes dans le dock multitâche.
Disponible gratuitement sur cydia
27 commentaires
Merci pour l’info
Est ce que les gestes avec activator sur cette barre de status marche aussi?!
Merci de l’info, un tweak qui m’as l’air bien sympa
Sympa ça peut être pratique
Je vais l’essayer.
Inutil ?
Ne pas oublier d indique qu il est uniquement compatible ios 4.2.1 !
C’est pas un nouveau Tweak…
Comment ont change ce fond horrible de la barre des taches ?
c’est celui de infinifolder aussi
c’est quoi votre theme je trouve qu’il est beau
Multitasking Time ne marchait pas pour moi je lai installer et desinstaller aussi tôt car sa ne changer rien pour moi et j’ai trouver Multitasking Time 2 qui la a marcher tout de suite je suis en 4.2.1 greenpoison voilà.
A moins de laisser le multitâche constamment en fonction, ce tweak est à mon gout inutile.
Pour ceux qui n’on pas compris ce Tweak est utile quand vous etes en plein dans un jeux ! ^^
C’est quoi votre thème ?
Et sinon merci pour l’Info :)
Je crois qu’il existe depuis longtemps ce tweak non? Je commence la traduction :D
La même chose pour multiflow serait vraiment pas mal
Petite question les amis :
Avec ce tweak il est possible d’afficher le pourcentage de la batterie, qui n’est pas identique à celui d’origine (dans la barre de statut). Même chose avec SBSettings qui permet d’afficher sont pourcentage qui n’est pas identique à celui de base. Pourquoi sont-ils différents ? Est-ce que celui d’SBSettings/Multitasking Time est plus précis ?
Merci.
Super, je me demandais si un tweak exister deja pour sa !
Inutile !
@Nico13 : C’est ton commentaire qui est inutile ! Ce tweak est utile pour beaucoup de personnes, y compris moi.
Magnifique!!! Merci!!
Bonjour,
Sur mon iPhone 4 en 4.0.1, le tweak fonctionne mais j’ai un souci : ds le dock, les boutons de controle de l’ipod et de desactivation de la rotation ne fonctionnent pas.
Par contre, pas de souci pour passer d’une appli a l’autre ou avec les boutons de sbsettings rapatriés ds mon dock avec je sais plus quelle extension.
Vous avez la meme ?
Haaa merci de me faire connaitre ce Tweak
j’en avais marre de jamais savoir l’heure ou mon pourcentage de batterie en pleine partie d’un jeu
Ne fonctionne pas !!!!!
Il faut telecharger la VERSION 2 !
Cela s installe bien, appli çe lance bien
Mais le nouveau multitâche ne s affiche pas
Je suis en iPhone 3GS 4.2.1 JB redsnow
Avec vous des info ?
Re info pour ma version il faut prendre : multitasking time 2 et cela fonctionne parfaitement .
Je recherche également le thême des screen, merci :)