Shazam sur Mac est à jour : nouvelle icône et support de la puce Apple Silicon (M1/M2)

Shazam sur Mac 1000x635 Shazam sur Mac est à jour : nouvelle icône et support de la puce Apple Silicon (M1/M2)

Shazam, l’application de reconnaissance musicale qui appartient à Apple, a reçu une nouvelle mise à jour sur Mac. Cette mise à jour apporte deux nouveautés : le support des Mac Apple Silicon (les Mac avec les puces M1 et M2) et l’arrivée d’une nouvelle icône.

Nouvelle icône pour Shazam et support des Mac Apple Silicon

Ainsi, la première chose que les utilisateurs remarqueront en ouvrant l’application Shazam sur Mac après avoir effectué la dernière mise à jour (version 2.11.0) c’est une nouvelle icône. L’icône correspond désormais au design introduit par Apple avec macOS Big Sur, qui apporte de la profondeur et des ombres aux icônes du système.

Cependant, ce n’est pas le seul changement apporté par Apple avec la version 2.11.0 de Shazam sur macOS. En effet, l’application prend désormais entièrement en charge les Mac Apple Silicon. Mais les utilisateurs pouvaient déjà installer les versions précédentes de l’application Shazam sur les Mac M1 et M2 ; l’application fonctionnerait sur la technologie Rosetta 2 d’Apple, qui traduit les applications Intel en architecture ARM.

Toutefois, ces applications ne peuvent pas tirer pleinement parti des avantages des puces Apple Silicon. Désormais, avec une version native pour les Mac Apple Silicon, l’application Shazam s’exécute plus rapidement tout en consommant moins d’énergie sur les Mac équipés des puces M1 et M2 d’Apple.

La célèbre application Shazam pour macOS est disponible gratuitement au téléchargement sur le Mac App Store.

897118787 Shazam sur Mac est à jour : nouvelle icône et support de la puce Apple Silicon (M1/M2)
Shazam: identifie le sonApple Distribution InternationalMusiqueGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page