Apple propose l’AppleCare+ avec perte ou vol en France, en Italie et en Espagne

AppleCare Plus 1000x640 Apple propose lAppleCare+ avec perte ou vol en France, en Italie et en Espagne

Désormais, l’assurance AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol est disponible dans trois pays en Europe. Ces trois pays sont la France, l’Italie et l’Espagne.

L’AppleCare+ avec perte ou vol disponible est en France

L’AppleCare+ pour iPhone et l’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol sont des produits d’assurance offrant une assistance technique assurée par Apple et une garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels par période de 12 mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 euros pour les dommages affectant l’écran ou le dos en verre, et de 99 euros pour tout autre type de dommages accidentels. Selon la police d’assurance souscrite, vous pouvez même bénéficier d’une protection en cas de perte ou de vol. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+ et chaque incident est soumis à une franchise de 129 euros.

En France, les prix vont de 149 euros à 289 euros. Apple propose aussi un abonnement mensuel avec une durée maximum de 5 ans. Le prix varie en fonction du modèle de l’iPhone :

  • iPhone SE : 149 euros ou 7,49 euros par mois
  • iPhone 7 et 8 : 209 euros ou 10,49 euros par mois
  • iPhone 7 Plus, 8 Plus, XR, 11, 12/12 mini et 13/13 mini : 229 euros ou 11,49 euros par mois
  • iPhone X, XS/XS Max, 11 Pro/11 Pro Max, 12 Pro/12 Pro Max et 13 Pro/13 Pro Max : 289 euros ou 14,49 euros par mois

Apple précise que l’assurance AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol exige que le client ait activé la fonction Localiser mon iPhone sur son iPhone au moment où l’appareil est perdu ou volé, et tout au long du processus de réclamation. Au cours du processus de réclamation, le client sera invité à effacer son iPhone perdu ou volé, à le désactiver et à en transférer la propriété avant de pouvoir recevoir un appareil de remplacement. Une fois votre réclamation approuvée, l’iPhone perdu ou volé sera définitivement désactivé et l’utilisateur recevra un appareil de remplacement. S’il retrouve son iPhone perdu ou volé après l’approbation de sa réclamation, il ne pourra plus l’utiliser.

L’assurance AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol est disponible dès à présent en France, au moment de passer la commande d’un iPhone. De plus amples informations sont disponibles sur la page AppleCare+ pour iPhone en France, en Italie et en Espagne. Par ailleurs, Apple propose également un document d’assistance contenant des informations supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page