L’Apple Watch Series 8 aurait le même design, mais moins de coloris que la Series 7

Apple Watch Series 7 Coloris Aluminium LApple Watch Series 8 aurait le même design, mais moins de coloris que la Series 7

Le design de l’Apple Watch Series 8 ne serait pas différent de celui de l’Apple Watch Series 7. En effet, la montre est attendue pour avoir le même design que son prédécesseur tout en ayant moins de coloris que cette dernière.

Nouveaux détails sur l’Apple Watch Series 8

Ces informations proviennent du leaker ShrimpApplePro qui a publié un tweet sur son compte Twitter. Il raconte que l’Apple Watch Series 8 standard ne serait pas disponible avec un boîtier en titane. En ce qui concerne les coloris, la prochaine montre connectée Apple serait disponible dans les coloris minuit, lumière stellaire, rouge (Product RED) et argent pour les boîtiers en aluminium. Pour les modèles avec le boîtier en acier inoxydable, les coloris qui seraient proposés seraient : argent et graphite. De son côté, l’Apple Watch Series 7 est également disponible en bleu, vert, noir et or.

Les informations divulguées par le leaker laissent croire qu’Apple ne proposerait pas de nouveaux capteurs avec l’Apple Watch Series 8, mais utiliserait une « colle plus forte » pour le boîtier que celle de l’Apple Watch Series 7. Ainsi, la nouvelle montre sera jouirait d’une meilleure durabilité. Enfin, nous pouvons nous attendre à ce qu’un nouveau cadran de montre soit introduit avec la série 8 comme d’habitude, dit ShimpApplePro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page