Apple lance Apple Pay en Malaisie

Apple Pay Malaisie iPhone Apple Watch Apple lance Apple Pay en Malaisie

Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple, est désormais disponible dans un nouveau pays : la Malaisie. Par conséquent, les utilisateurs malaisiens peuvent activer Apple Pay sur leur iPhone, leur iPad, leur Mac et même leur Apple Watch pour payer (en ligne ou dans les boutiques physiques) et effectuer des achats.

Apple Pay arrive en Malaisie

Sur le territoire malaisien, le service de paiement sans contact d’Apple est proposé avec les banques suivantes : AmBank, Maybank et Standard Chartered Bank. Les cartes compatibles sont : Visa et Mastercard. La prise en charge de la carte American Express viendra un peu plus tard.

« Nous sommes ravis de lancer Apple Pay en Malaisie, offrant un moyen de paiement plus simple, plus sûr et plus sécurisé avec iPhone, Apple Watch, iPad et Mac. Nous pensons que les utilisateurs apprécieront la commodité et la sécurité d’utiliser Apple Pay », a déclaré Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay et de l’application Cartes d’Apple. « Nos clients en Malaisie bénéficieront de l’utilisation d’Apple Pay avec le soutien des banques, des commerçants et des applications préférées de nos clients », ajoute-t-elle.

Alors, les utilisateurs chez ces banques qui veulent utiliser Apple Pay peuvent ajouter leur carte compatible dans l’application Cartes installée par défaut sur leur iPhone afin de configurer et d’utiliser Apple Pay. Aujourd’hui, Apple Pay est disponible dans plus de 60 pays et régions et travaille avec plus de 10 000 banques et partenaires de réseau dans le monde. Pour savoir tous les pays où Apple Pay est disponible, utilisez ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page