AirPods : Apple va dévoiler les nouveautés et changements des mises à jour

AirPods Max AirPods Pro AirPods : Apple va dévoiler les nouveautés et changements des mises à jour

Jusqu’ici, Apple ne permet pas de mettre à jour manuellement les AirPods ni ne partage pas les détails des mises à jour. Mais avec la bêta 5 développeurs d’iOS 16, le constructeur va dévoiler les nouveautés et changements des mises à jour de ses écouteurs sans fil.

Nous aurons les détails des mises à jour des AirPods

En effet, la bêta 5 développeurs d’iOS 16 ajoute une nouvelle mention dans les réglages des AirPods. C’est ainsi qu’en se rendant dans Réglages > Bluetooth > [nom des AirPods] > Informations, on peut non seulement voir la version des écouteurs et celui du boîtier, mais il est également possible de voir une nouvelle phrase qui stipule que les détails sur le firmware sont disponibles sur le site d’Apple.

iPhone AirPods Firmware 1000x604 AirPods : Apple va dévoiler les nouveautés et changements des mises à jour

Dans l’état actuel des choses, appuyer sur ce lien ne vous mène nulle part, car aucun article associé n’est réellement publié sur le site Web d’assistance Apple. Mais normalement, cela signifie que lorsque Apple publiera une nouvelle mise à jour du firmware des AirPods, vous pourrez appuyer sur ce lien pour afficher les notes de publication. Cette page pourrait ressembler à celle dédiée aux notes de version publiées par Apple pour les mises à jour des AirTags.

Enfin, cela pourrait également signifier qu’Apple prépare un moyen pour les utilisateurs de mettre à jour manuellement le firmware de leurs AirPods. Actuellement, les écouteurs sans fil d’Apple se mettent automatiquement à jour en arrière-plan lorsqu’ils sont dans leur étui et à proximité de votre iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page