Un bug empêche le fonctionnement de l’appli OQEE de Free sur l’Apple TV

 Un bug empêche le fonctionnement de lappli OQEE de Free sur lApple TV

Si vous voyez que vous ne pouvez pas utiliser l’application OQEE de Free sur votre Apple TV depuis un bon bout de temps, sachez que c’est un bug et que le problème n’est pas de votre côté. L’opérateur Free reconnaît le problème et travaille sur un correctif.

Selon Free, le problème entre son application OQEE et l’Apple TV est en lien direct avec Fournisseur TV. C’est un système proposé par Apple qui permet de se connecter au compte de son fournisseur TV afin que l’étape ne soit pas nécessaire dans les applications compatibles. Ce qui permet par conséquent d’éviter de devoir saisir une nouvelle fois ses identifiants.

« Bonjour, nous rencontrons un problème de connexion lié au Fournisseur TV. Nous travaillons à la résolution du problème avec les équipes d’Apple. Nous nous excusons pour le désagrément », répond le compte Twitter officiel de OQEE by Free à un tweet d’un utilisateur. Le tweet de l’utilisateur contient ces phrases : « Oqee ne fonctionne plus sur l’Apple TV ? Message d’erreur demandant de se connecter, puis un autre message d’erreur « une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard ».»

Le problème date de plusieurs jours maintenant, mais le correctif n’est, à ce qu’il paraît, toujours pas déployé par l’opérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page