La version finale d’iOS 16 et l’iPhone 14 Pro seront disponibles au cours du mois de septembre. Dans l’intervalle, un concept nous montre ce à quoi ressemblera l’iPhone 14 Pro sous iOS 16.
Voici à quoi ressemblera l’iPhone 14 Pro sous iOS 16
Réalisé et partagé sur Twitter par le graphiste AR7, le concept nous donne un bel aperçu de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 14 Pro minuit – ou l’iPhone 14 Pro Max – sous iOS 16. Ce concept rassemble les dernières rumeurs autour du prochain smartphone d’Apple et les dernières nouveautés retrouvées dans la version bêta d’iOS 16.
Nous pouvons ainsi voir le trou et la pilule (qui devraient, selon les rumeurs, remplacer l’encoche sur les iPhone 14 Pro et les iPhone 14 Pro Max) et le pourcentage de batterie dans la barre d’état qu’Apple a commencé à tester avec la bêta 5 développeurs d’iOS 16.
Un autre ajout intéressant c’est l’aperçu de l’interface de lecture d’un média sur l’écran de verrouillage ajouté avec la bêta 4 développeurs d’iOS 16. Outre, le concept montre comment l’écran toujours allumé (Always-On Display) fonctionnera sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.