Apple a achevé le développement d’iOS 16, mais pas celui d’iPadOS 16 et de macOS Ventura

iPadOS 16 Stage Manager 1 1000x675 Apple a achevé le développement diOS 16, mais pas celui diPadOS 16 et de macOS Ventura

Selon les dires du journaliste Mark Gurman du site Bloomberg, les ingénieurs d’Apple ont fini le développement d’iOS 16 et de watchOS 9 la semaine dernière. Par conséquent, la version finale de ces deux systèmes d’exploitation est bien partie pour être disponible le mois prochain.

Du retard pour la version finale d’iPadOS 16 et de macOS 13

Mais en ce qui concerne le développement d’iPadOS 16 et de macOS Ventura, les ingénieurs d’Apple travaillent encore dessus. D’ailleurs, le site a déjà annoncé que la sortie de la version finale d’iPadOS 16 se fera dans le courant du mois d’octobre. Cela s’explique par les retards liés au développement et au peaufinage de Stage Manager au sein du nouveau logiciel pour les iPad.

Ainsi, il est indiqué qu’Apple a besoin de plus de temps pour perfectionner l’expérience iPadOS 16 concernant Stage Manager. En effet, tout au long du processus de test de la bêta d’iPadOS 16, la fonctionnalité a reçu un certain nombre de plaintes venant des testeurs publics et des développeurs pour ses bugs, une interface déroutante et un manque de compatibilité avec la plupart des iPad.

De ce fait, la version finale d’iPadOS 16 et celle de macOS 13 Ventura, comme annoncé au début du mois d’août, verront bien le jour au cours du mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page