Une petite mise à jour pour Boot Camp avec des améliorations Wi-Fi et Bluetooth

macOS Mojave MacBook Pro Boot Camp 1000x654 Une petite mise à jour pour Boot Camp avec des améliorations Wi Fi et Bluetooth

Apple a proposé hier soir une nouvelle mise à jour de son outil Boot Camp. L’outil en question permet d’installer Windows sur les Mac. Avec la nouvelle version, le constructeur ajoute des changements pour le Wi-Fi et pour le Bluetooth.

Nouvelle mise à jour de Boot Camp

L’outil passe à la version 6.1.16. Selon les dires d’Apple, cette nouvelle version corrige des problèmes de stabilité du Bluetooth, avec notamment la correction d’un bug qui survenait en sortie de veille, et des pilotes du Wi-Fi avec aussi la prise en charge du protocole WPA3 pour une plus grande sécurité.

Rappelons que Boot Camp, qui permet d’installer Windows nativement aux côtés de macOS, est strictement réservé aux Macs qui disposent d’un processeur Intel. Pour les Macs avec puce Apple Silicon – M1 ou M2 et les déclinaisons Pro/Max/Ultra – il faut se contenter de la virtualisation avec des outils comme Parallels Desktop ou VMware Fusion.

Pour mettre à jour Boot Camp si vous l’utilisez sur votre Mac, lancez Windows, ensuite rendez-vous dans l’application Apple Software Update dans le menu Démarrer. Enfin, vous verrez la mise à jour et vous pourrez lancer l’installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page