Les bracelets existants ne seraient pas compatibles avec l’Apple Watch Pro

Apple Watch Series 8 Rendus Les bracelets existants ne seraient pas compatibles avec lApple Watch Pro

De l’Apple Watch Series 0 à l’Apple Watch Series 7, il est possible d’utiliser un bracelet avec quel que soit le modèle choisi (en tenant compte bien sûr de la différence de taille des boîtiers entre une même gamme). Mais qu’en sera-t-il de l’Apple Watch Pro ?

Selon un message publié sur Weibo par UnclePan, Apple pourrait casser cette rétrocompatibilité en proposant des bracelets qui seraient exclusivement compatibles avec l’Apple Watch Pro. Cela serait-il dû au fait que la taille du boîtier subirait une augmentation ? Rappelons qu’Apple a augmenté la taille du boîtier de sa montre connectée au fil des années, mais a toujours gardé la compatibilité avec les anciens bracelets.

Toutefois, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg pense que ce ne serait pas le cas. Ce dernier indique en effet que l’Apple Watch Pro sera compatible avec les bracelets existants. « Mais peut-être qu’ils ne s’adapteront pas aussi bien ou ne seront pas aussi harmonieux étant donné la taille de la nouvelle montre », déclare-t-il sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page