Plusieurs modèles d’Apple Watch Series 7 sont indisponibles avant la keynote

Apple Watch Series 7 Coloris Aluminium 1 Plusieurs modèles dApple Watch Series 7 sont indisponibles avant la keynote

Plusieurs modèles d’Apple Watch Series 7 sont actuellement indisponibles sur l’Apple Store en ligne ; seulement une poignée de modèles d’Apple Watch Series 7 et de bracelets sont disponibles à la commande avant la keynote du 7 septembre.

Pourquoi cette indisponibilité de stock ? Lors de la keynote, Apple présentera l’Apple Watch Series 8 et le constructeur est en train de vider le stock de modèles existants afin de faire de la place pour les nouvelles montres connectées qui arriveront la semaine prochaine. Ainsi, selon la taille du boîtier, la finition et le bracelet, les clients peuvent trouver quelques modèles d’Apple Watch Series 8 disponibles à l’achat sur l’Apple Store en ligne.

Mais si vous voulez acheter une Apple Watch, il est préférable d’attendre encore quelques jours, soit après la keynote. Puisque les prix des Apple Watch actuelles vont baisser après le dévoilement des nouvelles.

D’ici quelques jours, Apple va lever le voile sur l’Apple Watch Series 8 comme nous l’avons dit plus haut. Mais nous aurions sans doute le droit à une Apple Watch SE de deuxième génération et une nouvelle Apple Watch Pro. Rappelons que cette keynote est l’occasion pour Apple de présenter ses iPhone 14.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page