Le boîtier de charge des AirPods Pro 2 aurait des trous pour les haut-parleurs

 Le boîtier de charge des AirPods Pro 2 aurait des trous pour les haut parleurs

Quelques jours avant la keynote du 7 septembre où Apple présentera les iPhone 14, des images du nouveau boîtier de charge des AirPods Pro 2 ont fait leur apparition sur Twitter.

Selon la rumeur, le boîtier de recharge des AirPods Pro 2 aurait quelques nouveautés. On retrouvera notamment des trous pour les haut-parleurs (et pour un micro ?) ainsi qu’une ouverture pour la fixation d’un cordon. Les précédents bruits de couloir ont fait savoir que le boîtier serait en mesure d’émettre un son en cas de perte, d’où l’arrivée de ces haut-parleurs.

 Le boîtier de charge des AirPods Pro 2 aurait des trous pour les haut parleurs

Dans les cas du micro, il pourrait être utilisé pour la fonction d’accessibilité d’Apple nommée « Écoute en temps réel » qui permet d’aider une personne à entendre une conversation dans un endroit bruyant (ou à l’autre bout de la pièce). De ce fait, le micro serait utilisé pour capter le son et ensuite l’envoyer aux AirPods Pro placés dans l’oreille de l’utilisateur.

« Pour toute personne intéressée par les AirPodsPro2, je viens de mettre la main sur des rendus divulgués avant l’événement d’Apple. Ils corroborent les rumeurs que nous avons déjà entendues, telles que l’ancre de lanière et les haut-parleurs pour le support de Localiser d’Apple. Je ne peux pas garantir l’exactitude, mais c’est cool de voir quoi qu’il en soit. Qu’en pensez-vous tous ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page