fbpx

Cydia – Une mise à jour de VoiceActivator arrive

cydiaDEBGIF31 Cydia   Une mise à jour de VoiceActivator arrive

VoiceActivator, un tweak de ChPwn, vous permet actuellement de créer des commandes vocales pour le Voice Control. Mais il semblerait qu’une mise à jour soit en cours de développement.

voiceac 500x108 Cydia   Une mise à jour de VoiceActivator arrive

Traduction :

Peut-être je mettrai à jour VoiceActivator demain. Pourquoi pas commencer par afficher des « variables », comme $DATE ou $BATTERY

Ainsi, grâce à une commande vocale, il vous sera possible de demander à votre iPhone combien de batterie il vous reste ! Cela ressemble presque à un film Américain de date qui révélait le futur.

Qu’en pensez-vous ?

18 réflexions sur “Cydia – Une mise à jour de VoiceActivator arrive”

  1. Au contraire tres utile pour moi! Comme j’ai 310 applications diverse sur mon précieux classé par dossier un simple clic sur le home bouton+ une petite commende vocale et hop l’application désirée!

  2. bien sur que se tweak sert a quelque chose je peut plus m’en passé ! au boulot qu’en j’ai les gants aux mains le spring ne marche plus avec donc c’est la que voice activator entre en scene !!!!!!!!!

    il est terrible ce tweak !!!

  3. Salut karim
    Ça t intéresse un Tuto que je n ai nulle part ?
    Je l ai inventer moi même.

    Aller en 4.2.1 tout en conservant sa baseband 05.13.04( desumblokable)
    Pour iPhone 3GS+ jbk untertered via
    Greenpoison.?

  4. Vas dans réglage après dans voiceactivator tu règle tout
    Tu branche tes écouteurs tu reste appuyer sur la mini telecomande sur le petit bonton du milieu tu dit la fonction que tu as mis et hop :)

  5. Très bonne idée ce tweak,effectivement lorsque l’on a les mains dans les gants ou aussi penssons a nos amis mal voyant voir non voyant…

  6. Il est génial chpwn. Même si ce tweak n’est pas super utile, on s’amuse bien avec ! (j’suis pas sans ami, c’est juste pour faire le con hein ? ;) )

    Commande vocale: « Say What ? »
    Réponse: « F**k off! »

    Ça rappelle des choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page