watchOS 9 : un bug empêche le streaming de Spotify sur l’Apple Watch de fonctionner

Spotify Telecharger Musiques Apple Watch watchOS 9 : un bug empêche le streaming de Spotify sur lApple Watch de fonctionner

La version finale de watchOS 9 est disponible depuis le 12 septembre dernier et elle ne fait pas bonne besogne avec le streaming de Spotify sur l’Apple Watch. En effet, watchOS 9 introduit un bug qui empêche le streaming Spotify sur l’Apple Watch de fonctionner.

Bug entre watchOS 9 et le streaming de Spotify sur Apple Watch

En ouvrant l’application de Spotify sur une Apple Watch équipée de watchOS 9, un message s’affiche et évoque « un problème de streaming » avec la nouvelle mise à jour. « Lorsque la chanson commençait à jouer, vous pouviez regarder la barre de progression avancer et ne pas entendre de son. Vous devez déconnecter et reconnecter le Bluetooth ou l’appareil (ou les écouteurs) plusieurs fois afin d’entendre la chanson. Une fois cette chanson terminée, le bug réapparaît », raconte un utilisateur.

De son côté, voici ce que Spotify a envoyé aux utilisateurs dans un e-mail :

« watchOS 9 d’Apple a introduit un bug qui empêche le streaming de Spotify sur l’Apple Watch de fonctionner. Nous conseillons vivement aux utilisateurs de Spotify avec une Apple Watch de ne pas installer la mise à jour watchOS 9 tant qu’Apple n’a pas mis en place un correctif pour ce problème. Les utilisateurs qui sont déjà concernés peuvent à la place télécharger leur contenu sur leur Apple Watch et l’écouter hors ligne ou le diffuser depuis leur téléphone. »

Le problème ne vient pas de Spotify, mais d’Apple, a fait savoir le service de streaming. La bêta 1 de watchOS 9.1 est déjà disponible et certains ont déclaré que la nouvelle version corrige le bug avec le streaming.

coque iphone 14 watchOS 9 : un bug empêche le streaming de Spotify sur lApple Watch de fonctionner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page