iPhone 14 Pro : Apple enquête sur le blocage de certains modèles après les transferts de données

iPhone 14 Pro Main 1000x628 iPhone 14 Pro : Apple enquête sur le blocage de certains modèles après les transferts de données

Il existe un bug qui entraîne le blocage de certains iPhone 14 Pro et ‌iPhone 14 Pro‌ Max après le transfert de données depuis un ancien iPhone. Apple annonce qu’il est au courant du souci et mène déjà une enquête.

Dans le mémo, Apple indique qu’il est « au courant de ce problème et mène une enquête ». Le fabricant d’iPhone déclare spécifiquement que certains clients peuvent constater que leurs iPhone 14 Pro ou ou leurs iPhone 14 Pro Max se bloquent et ne répondent plus après une restauration via iCloud ou un transfert de données depuis leur ancien iPhone après la phase initiale de configuration.

Comme solution temporaire, Apple invite les clients à forcer le redémarrage de leur ‌iPhone‌ si celui-ci se bloque pendant plus de cinq minutes.

Rappelons que vendredi, jour de la disponibilité des nouveaux ‌iPhone 14, des utilisateurs ont rencontré un problème similaire concernant l’activation de l’appareil. Les iPhone 14 Pro‌ (Max) arrivent avec la version d’iOS 16 installée dessus, mais Apple propose la version d’iOS 16.0.1 que les utilisateurs doivent installer après la configuration.</p

coque iphone 14 iPhone 14 Pro : Apple enquête sur le blocage de certains modèles après les transferts de données

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page