Apple présenterait de nouveaux Mac et iPad en octobre, mais n’organiserait pas de keynote

Par Marc Olivier Telfort , le 26 septembre 2022 , mis à jour le 26 septembre 2022 — apple keynote, keynote, keynote apple - 1 minute de lecture

macOS 13 Ventura iPadOS 16 Apple présenterait de nouveaux Mac et iPad en octobre, mais norganiserait pas de keynote

Apple est attendu pour dévoiler de nouveaux MacBook Pro de 14 et 16 pouces, de nouveaux Mac mini ainsi que de nouveaux iPad Pro au cours du mois d’octobre. Toutefois, le dévoilement pourrait ne pas se faire lors d’une keynote mais plutôt par le biais de communiqués de presse.

Cette annonce est faite par le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg. Rappelons que les rumeurs ont fait savoir qu’Apple organiserait une keynote en octobre pour présenter les nouveaux Mac et les nouveaux iPad après la keynote de septembre pour annoncer les iPhone 14, les AirPods Pro 2 et les nouvelles Apple Watch.

Apple a déjà réalisé une keynote en septembre pour présenter les nouveaux iPhone et une autre en octobre pour dévoiler de nouveaux Mac ou iPad en octobre ; mais ce ne serait pas le cas cette année. Une annonce des produits par le biais de communiqués de presse laisse entendre que les nouveaux produits ne proposeraient pas de grosses nouveautés.

coque iphone 14 Apple présenterait de nouveaux Mac et iPad en octobre, mais norganiserait pas de keynote

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.