iPhone 15 : le modèle Pro Max serait nommé « iPhone 15 Ultra »

Par Marc Olivier Telfort , le 26 septembre 2022 , mis à jour le 26 septembre 2022 — iPhone 15 - 1 minute de lecture

Apple iPhone 14 Pro Dynamic Island 1000x630 iPhone 15 : le modèle Pro Max serait nommé « iPhone 15 Ultra »

En 2023, Apple pourrait ne pas proposer de modèle Pro Max avec l’iPhone 15. Si l’on décide de croire les informations divulguées par le journaliste Mark Gurman de Bloomberg, ce modèle serait en effet remplacé par l’iPhone 15 Ultra.

Les bruits de couloir ont fait savoir que l’iPhone 15 aurait le droit à un nouveau design. Outre, il est annoncé qu’Apple proposerait le port USB-C et équiperait tous les modèles de 2023 de la Dynamic Island qui jusqu’ici est proposée sur les versions Pro de l’iPhone 14 de 2022.

Jusqu’ici, Apple propose quelques produits avec l’appellation Ultra et ces produits sont des produits très hauts de gamme. Il y a notamment la puce Apple Silicon M1 Ultra (qui est la puce Apple la plus puissante jusqu’à maintenant) et l’Apple Watch Ultra (qui est l’Apple Watch la plus résistante et plus autonome avec des fonctionnalités exclusives).

coque iphone 14 iPhone 15 : le modèle Pro Max serait nommé « iPhone 15 Ultra »

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.