iPhone SE 4 : un écran LCD de 6,1 pouces et une encoche à l’instar de l’iPhone XR

Par Marc Olivier Telfort , le 10 octobre 2022 , mis à jour le 10 octobre 2022 — iPhone SE, iPhone SE 4, iPhone Xr, Nouvel iPhone SE - 1 minute de lecture

iPhone XR Blanc 1000x649 iPhone SE 4 : un écran LCD de 6,1 pouces et une encoche à linstar de liPhone XR

Selon les dires de l’analyste Ross Young qui est très spécialisé dans les écrans, l’iPhone SE 4 aurait un écran LCD de 6,1 pouces et une encoche, tout comme l’iPhone XR.

De ce fait, cet iPhone SE ne serait plus équipé du bouton Home. Le smartphone ne serait pas non plus équipé de Face ID (le système de reconnaissance faciale d’Apple) ; il garderait toujours Touch ID (le capteur d’empreintes d’Apple) qui serait placé sur le bouton d’allumage, à l’instar de l’iPad Air 4 et de l’iPad mini 6.

Proposer Touch ID au lieu de Face ID permettra à Apple de réduire les coûts de production du smartphone afin de le vendre à un prix digne d’un iPhone SE.

Pour rappel, cette rumeur a déjà fait son apparition il y a quelques semaines. C’était le YouTuber Jon Prosser qui a fait la déclaration sur le podcast « Geared Up » avec Andru Edwards et Jon Rettinger.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quand exactement Apple compte sortir le prochain iPhone SE. Toutefois, il se pourrait que le smartphone voie le jour au cours de l’année 2023.

coque iphone 14 iPhone SE 4 : un écran LCD de 6,1 pouces et une encoche à linstar de liPhone XR

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.