De nouveaux Mac seraient annoncés par Apple dans quelques semaines

Par Marc Olivier Telfort , le 15 octobre 2022 , mis à jour le 18 octobre 2022 — Apple M2, Apple M2 Max, Apple M2 Pro, mac, macbook pro - 1 minute de lecture

MacBook Pro M1 De nouveaux Mac seraient annoncés par Apple dans quelques semaines

De nouveaux Mac seraient publiés par Apple, mais ce ne serait pas aux côtés l’iPad Pro avec la puce M2 et du nouvel iPad 10. Mark Gurman croit que le fabricant annoncerait les nouveaux MacBook Pro avec les puces M2 Pro et M2 Max en novembre.

« Alors que les nouveaux MacBook Pro sont sur le point d’être lancés dans un avenir proche, je ne m’attends pas à ce qu’ils soient publiés aux côtés de l’iPad Pro », a déclaré le journaliste de Bloomberg. Ainsi, les nouveaux ordinateurs portables seraient disponibles après la publication de la version finale de macOS Ventura à la fin octobre.

Toujours d’après les dires du journaliste, Apple serait en train de travailler sur un Mac mini avec la puce M2. Il pourrait voir le jour en même temps que les nouveaux MacBook Pro M2 Pro et M2 Max.

coque iphone 14 De nouveaux Mac seraient annoncés par Apple dans quelques semaines

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.