L’iPad deviendrait un écran connecté avec un dock en 2023 ?
Le journaliste Mark Gurman de Bloomberg pense qu’Apple proposerait une nouvelle approche à l’iPad en 2023. Gurman croit que le constructeur veut que sa tablette devienne un écran connecté avec un dock l’année prochaine.
« […] la société cherche à pousser sa tablette plus profondément dans la maison avec un plan pour transformer l’appareil en écran connecté avec un dock. L’approche serait similaire à ce que fait Google avec sa prochaine tablette Pixel », a-t-il écrit.
Plus tôt ce mois-ci, Google a annoncé qu’elle proposerait également un dock de charge faisant aussi office de haut-parleur (voir l’image en tête de l’article) qui permettra de connecter la future Pixel Tablet et de l’utiliser comme un écran intelligent et un appareil de contrôle à domicile. C’est cette approche qu’Apple veut proposer sur l’iPad en 2023. L’idée est d’offrir quelque chose que les utilisateurs peuvent placer dans la cuisine, dans le salon ou sur leur table de chevet.
Par ailleurs, le constructeur travaille également sur un produit autonome pour la maison qui combine un écran et une enceinte connectée. Ce qui permettrait aux utilisateurs d’utiliser leur iPad pour contrôler différentes fonctions de leur maison via l’appli Maison, passer des appels FaceTime et plus.
Commentaires
Laisser un commentaire