[MàJ] Plusieurs utilisateurs font face à une panne iMessage

Par Marc Olivier Telfort , le 25 octobre 2022 , mis à jour le 25 octobre 2022 — Bug, bugs, imessage, panne - 1 minute de lecture

Apple iMessage iPhone [MàJ] Plusieurs utilisateurs font face à une panne iMessage

Si vous n’arrivez pas à utiliser iMessage – la messagerie d’Apple – pour envoyer des messages, sachez que le problème n’est pas de votre côté et que vous n’êtes pas le seul. En effet, une panne au niveau du service est rencontrée par plusieurs utilisateurs.

La page d’état du système ne fait pas (encore) mention de cette panne. Mais sur Twitter, c’est ce que racontent de nombreux utilisateurs. Pas besoin de redémarrer son appareil Apple pour espérer qu’iMessage fonctionne ; il faut uniquement attendre qu’Apple corrige le souci.

[Mise à jour : la panne a été résolue]. La panne touchant iMessage a été résolue par Apple. La page État du système indique que celle-ci a commencé à 17h48 et a pris fin à 18h15. « Certains utilisateurs ont été affectés. Ce service peut avoir été inutilisable », explique Apple.

Page Etat du Systeme Apple 25 Octobre 2022 [MàJ] Plusieurs utilisateurs font face à une panne iMessage

coque iphone 14 [MàJ] Plusieurs utilisateurs font face à une panne iMessage

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.