Apple propose désormais à la vente des MacBook Air M2 reconditionnés (États-Unis)

Par Marc Olivier Telfort , le 31 octobre 2022 , mis à jour le 2 novembre 2022 — Apple M2, etats unis, macbook air, MacBook Air M2, reconditionné, reconditionnés - 2 minutes de lecture

MacBook Air M2 2022 Apple propose désormais à la vente des MacBook Air M2 reconditionnés (États Unis)

Apple rend désormais disponibles à l’achat des MacBook Air reconditionnés avec la puce M2 uniquement aux États-Unis pour l’instant. Ces ordinateurs portables ont été présentés en juin dernier et rendus disponibles à l’achat en juillet.

Les MacBook Air reconditionnés sont disponibles

Le constructeur propose à la vente deux variantes du MacBook Air M2 reconditionné. La première est le modèle de base : puce M2 avec 8 cœurs pour le processeur (CPU) et 8 cœurs pour la partie graphique (GPU), 256 Go de stockage et 8 Go de RAM. Il est vendu au prix de 1 079 dollars, ce modèle neuf coûte 1 199 dollars (1 499 euros en Europe et 1 412 euros sur Amazon, soit une économie de 87 euros) ; la réduction est donc de 120 dollars.

Reconditionne MacBook Air Apple Puce M2 avec 8‑Core CPU et 8‑Core GPU Space Gray Apple propose désormais à la vente des MacBook Air M2 reconditionnés (États Unis)

Ensuite, il y a le MacBook Air M2 avec 8 cœurs pour le processeur (CPU), 10 cœurs pour la partie graphique (GPU), 512 Go d’espace de stockage et 8 Go de RAM. Le modèle reconditionné est proposé à 1 349 dollars par Apple et le modèle neuf, 1 499 dollars (1 849 euros en Europe et 1 739 euros sur Amazon, soit une économie de 110 euros) ; une remise de 150 dollars.

La boîte du MacBook Air M2 reconditionné arrive avec : l’ordinateur, un adaptateur secteur USB‑C 30 W pour le modèle avec 8 cœurs de GPU ou 35 W pour le modèle avec 10 cœurs de GPU (et stockage SSD de 512 Go, 1 To ou 2 To), et un câble de charge USB‑C/MagSafe 3 de 2 mètres.

Par ailleurs, Apple indique que ses produits reconditionnés sont des produits de qualité à des prix avantageux. Ils subissent un processus de remise à neuf rigoureux avant la vente. Ils sont couverts par la garantie limitée d’un an d’Apple, couverts par la politique de retour de 14 jours et sont éligibles à l’assurance AppleCare+.

coque iphone 14 Apple propose désormais à la vente des MacBook Air M2 reconditionnés (États Unis)

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.