Le délai de retour des produits achetés est prolongé jusqu’au 8 janvier 2023

Par Marc Olivier Telfort , le 4 novembre 2022 , mis à jour le 4 novembre 2022 — apple store, Apple Store en ligne, Apple Watch, iPad, iphone, mac, noel - 1 minute de lecture

iPhone 14 Pro Apple Watch Ultra AirPods Pro 2 Le délai de retour des produits achetés est prolongé jusquau 8 janvier 2023

Comme chaque année, le délai de retour des produits achetés sur l’Apple Store en ligne est prolongé par Apple. De ce fait, toute commande passée entre le 4 novembre et le 25 décembre 2022 peut être retournée jusqu’au 8 janvier 2023 ; la politique de retour de 14 jours après Noël.

Voici ce qu’Apple annonce sur son site :

« Vous avez jusqu’au 8 janvier 2023 inclus pour retourner les articles achetés sur l’Apple Store en ligne et reçus entre le 4 novembre 2022 et le 25 décembre 2022. Veuillez noter que ces articles restent soumis à toutes les autres conditions de vente et de remboursement en vigueur sur l’Apple Store en ligne. Tous les achats effectués après le 25 décembre 2022 sont soumis à la politique de retour standard. »

Ce délai est proposé par Apple afin que les personnes qui achètent des cadeaux de Noël en avance et qui souhaitent les retourner après cette période pour plusieurs raisons puissent le faire sans inconvénient. Nous retrouvons cette politique également chez Amazon.

coque iphone 14 Le délai de retour des produits achetés est prolongé jusquau 8 janvier 2023

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.