iWork pour iCloud est en panne depuis plus d’une semaine

Par Marc Olivier Telfort , le 8 novembre 2022 , mis à jour le 8 novembre 2022 — icloud, iWork, keynote, numbers, Pages, panne - 1 minute de lecture

iWork iOS 1000x654 iWork pour iCloud est en panne depuis plus dune semaine

Certains utilisateurs font actuellement face à une panne au niveau d’iWork pour iCloud. C’est le cas également avec la Collaboration iWork. Rappelons qu’iWork regroupe les applications Pages, Keynote et Numbers.

« Certains utilisateurs sont affectés. Ce service peut-être lent ou indisponible »indique la page d’état du système d’Apple concernant la panne au niveau d’iWork pour iCloud et la Collaboration iWork.

Page Etat du Systeme Apple Novembre 2022 iWork pour iCloud est en panne depuis plus dune semaine

Ces pannes ne datent pas d’hier. En effet, Apple indique qu’elles ont commencé le 31 octobre à 15 heures et se veulent toujours d’actualité au moment où nous rédigeons cet article. Les utilisateurs concernés ne peuvent rien faire d’autre qu’attendre qu’Apple corrige les pannes.

coque iphone 14 iWork pour iCloud est en panne depuis plus dune semaine

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.