iPhone 14 : la demande est en baisse, Apple réduit la production

Par Marc Olivier Telfort , le 8 novembre 2022 , mis à jour le 8 novembre 2022 — iPhone 14, iPhone 14 Plus - 1 minute de lecture

iPhone 14 iPhone 14 Plus 1000x563 iPhone 14 : la demande est en baisse, Apple réduit la production

Apple a décidé de réduire la production des iPhone 14. Au départ, le constructeur avait pour objectif de produire 90 millions d’exemplaires ; à présent, l’objectif baisse et passe donc à 87 millions d’unités. Cette nouvelle est partagée par le site Bloomberg.

Mais pourquoi cette réduction de la production ? En effet, les iPhone 14 et les iPhone 14 Plus ne se vendent pas très bien. De son côté, l’iPhone 14 ressemble à son prédécesseur, l’iPhone 13 en l’occurrence. Et l’iPhone 14 Plus, qui est un tout nouveau modèle, n’est qu’un iPhone 14 avec un plus grand écran de 6,7 pouces.

Par conséquent, les utilisateurs jugent qu’Apple n’a pas proposé de grosses nouveautés avec ces nouveaux iPhone, surtout que les prix s’envolent en Europe à cause de l’inflation et le cours de l’euro face au dollar.

Lire également : Les délais de livraison des iPhone 14 Pro/Max vont s’allonger en raison du Covid-19, notifie Apple

coque iphone 14 iPhone 14 : la demande est en baisse, Apple réduit la production

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.