Windows 11 facilite enfin la connexion aux photos iCloud directement dans l’app Photos

Par Marc Olivier Telfort , le 9 novembre 2022 , mis à jour le 24 novembre 2022 — app Photos, icloud, iCloud Photo, iCloud Photos, Photos iCloud, Windows - 2 minutes de lecture

iCloud Photos Windows 11 Windows 11 facilite enfin la connexion aux photos iCloud directement dans lapp Photos

Microsoft annonce la disponibilité de la nouvelle fonctionnalité évoquée il y a quelques semaines maintenant (cf. Apple Music, Apple TV et les photos iCloud arriveront bientôt sur Windows). Ainsi, les photos iCloud sont désormais directement intégrées à l’application Photos sur Windows 11.

Le groupe indique que l’application Photos récemment mise à jour sur Windows 11 a été soigneusement conçue pour faciliter l’organisation de votre collection de photos, quelle que soit l’origine de vos photos et vidéos – votre téléphone, votre appareil photo, votre stockage cloud : iCloud Photos, OneDrive 1 – afin que vous puissiez les voir toutes ensemble dans une magnifique galerie.

Voici ce que Microsoft a déclaré :

« Nous savons que de nombreux clients sous Windows ont des collections de photos et de vidéos sur leur iPhone qu’ils aimeraient pouvoir visualiser sur leur PC. L’intégration des photos iCloud permettra aux détenteurs d’un iPhone d’avoir un accès direct à tous leurs souvenirs en un seul endroit organisé et constitue une nouvelle étape dans nos efforts continus pour rendre les expériences sur Windows 11 transparentes. »

Pour importer vos photos iCloud dans l’application Photos, assurez-vous que votre application Photos est mise à jour, puis installez l’application iCloud pour Windows, le tout à partir du Microsoft Store. À partir de là, connectez-vous et choisissez de synchroniser vos photos, et tout votre contenu iCloud Photos apparaîtra automatiquement dans votre application Photos.

La nouvelle mise à jour de l’application de Microsoft est disponible au téléchargement dès maintenant certes, mais le groupe a fait savoir que c’est un déploiement progressif et qu’elle arrivera auprès de tous les utilisateurs de Windows 11 d’ici la fin du mois.

coque iphone 14 Windows 11 facilite enfin la connexion aux photos iCloud directement dans lapp Photos

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.