Une nouvelle édition limitée des Powerbeats Pro dévoilée par Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 10 novembre 2022 , mis à jour le 10 novembre 2022 — beats, écouteur, écouteurs, Powerbeats, Powerbeats Pro - 3 minutes de lecture

Powerbeats Pro Edition If You Are Reading This 1000x666 Une nouvelle édition limitée des Powerbeats Pro dévoilée par Apple

En collaboration avec Melody Ehsani, une créatrice de mode américaine basée à Los Angeles, Apple a dévoilé une nouvelle édition limitée des écouteurs Powerbeats Pro de Beats. La collection est baptisée « IF YOU’RE READING THIS » et sera disponible à l’achat à partir du 11 novembre sur le site de Melody Ehsani.

Les écouteurs présentent un design bicolore avec l’écouteur gauche qui est en bleu marine et jaune et celui de droite qui est proposé en corail et rose clair. Les deux écouteurs embarquent chacun un petit logo en forme d’œil et une phrase : « Si vous pouvez lire ceci, vous êtes trop près ».

Powerbeats Pro Edition If You Are Reading This 2 1000x666 Une nouvelle édition limitée des Powerbeats Pro dévoilée par Apple

Powerbeats Pro Edition If You Are Reading This 1 1000x666 Une nouvelle édition limitée des Powerbeats Pro dévoilée par Apple

« La musique a fait partie intégrante de ma vie et a inspiré mes créations et mon travail intérieur », a déclaré Ehsani. « Je suis honoré de donner au monde un nouveau véhicule pour la créativité et l’expression de soi avec cette collaboration », ajoute-t-elle.

Les écouteurs multicolores sont accompagnés d’un boîtier de charge violet royal avec la phrase : « Le paquet contient un dispositif de téléportation immersif. Il vous transportera dans des dimensions d’un autre monde. L’espace personnel est nécessaire pour des résultats plus efficaces. Vibrez plus haut. »

Boitier Recharge Powerbeats Pro Edition If You Are Reading This 1000x666 Une nouvelle édition limitée des Powerbeats Pro dévoilée par Apple Emballage Powerbeats Pro Edition If You Are Reading This 1000x666 Une nouvelle édition limitée des Powerbeats Pro dévoilée par Apple

Nous n’avons aucune information concernant le prix de cette nouvelle édition limitée des Powerbeats Pro en collaboration avec Melody Ehsani. Mais normalement, le prix serait le même que celui des modèles standards, à savoir 299,95 euros. Notons que vous pouvez acheter les Powerbeats Pro moins chers sur Amazon pour la somme de 249,66 euros.

Pour rappel, voici les points forts des Powerbeats Pro selon Apple :

  • Écouteurs totalement sans fil hautes performances.
  • Jusqu’à 9 heures d’écoute (plus de 24 heures avec le boîtier de charge).
  • Contours d’oreille ajustables pour plus de légèreté, de confort et de stabilité.
  • Design renforcé et certifié IPX4 pour résister à la transpiration et à l’eau lors des entraînements intensifs.
  • Commandes du volume et des pistes sur chaque écouteur, fonction d’assistance vocale et lecture/pause automatique.
  • Son puissant et équilibré avec gamme dynamique et isolation phonique.
  • Accès à Siri en mode mains libres en disant « Dis Siri » et rapidité de connexion améliorée grâce à la puce H1 d’Apple.
  • Les écouteurs se connectent de manière indépendante grâce à la technologie Bluetooth classe 1 pour une portée étendue et moins de risques de décrochage.
  • Avec Fast Fuel, 5 minutes de charge vous offrent 1,5 heure d’écoute lorsque la batterie est faible.
  • Meilleure qualité d’appel téléphonique et gestion des appels depuis l’un ou l’autre des écouteurs.
  • Suivez à la trace vos Powerbeats Pro avec Localiser.

coque iphone 14 Une nouvelle édition limitée des Powerbeats Pro dévoilée par Apple

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.