Apple publie une publicité de Noël mettant en avant les AirPods Pro 2 et le partage audio

Par Marc Olivier Telfort , le 17 novembre 2022 , mis à jour le 18 novembre 2022 , 1 commentaire — AirPods Pro, AirPods Pro 2, noel, pub, publicité, publicités, pubs, vidéos - 2 minutes de lecture

AirPods Pro 2 Boitier 1000x636 Apple publie une publicité de Noël mettant en avant les AirPods Pro 2 et le partage audio

Sur YouTube, une nouvelle publicité de Noël est publiée par Apple. Intitulée « Holiday | Share the Joy | AirPods Pro », elle met en avant les AirPods Pro 2 ainsi que le partage audio. Cette fonctionnalité est disponible sur les AirPods Pro aussi bien que sur les AirPods, les AirPods Max, les écouteurs et les casques Beats.

La publicité nous montre un homme et une femme qui sont assis dans un restaurant. L’homme montre à la femme une musique sur son iPhone et la femme ouvre tout de suite le boîtier de ses AirPods Pro pour lancer le partage audio. Ensuite, le couple se met immédiatement à danser et ils transforment en neige tout ce qu’ils touchent et regardent. À la fin, les deux se transforment en neige après s’être tapés dans la main.

Comme description de la vidéo sur YouTube, Apple écrit : « Partagez la joie des fêtes avec le partage audio sur les AirPods Pro (fonctionne avec les appareils compatibles). » Le titre de la musique retrouvée dans la vidéo publicitaire est : Puff de Bhavi & Bizarrap. Elle est disponible sur Apple Music et sur d’autres plateformes de streaming.

Lire aussi : Évènement shopping Apple : durant 4 jours, recevez des cartes cadeaux pour l’achat d’un produit

coque iphone 14 Apple publie une publicité de Noël mettant en avant les AirPods Pro 2 et le partage audio

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 18 novembre 2022 à 23 h 38 min, blast a dit :


De la neige : de la pure oh oui!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.