Apple propose une nouvelle interface moderne d’iCloud.com

Par Marc Olivier Telfort , le 19 novembre 2022 , mis à jour le 21 novembre 2022 — icloud, icloud.com - 2 minutes de lecture

Nouvelle Interface Moderne iCloud.com  1000x584 Apple propose une nouvelle interface moderne diCloud.com

Apple rend disponible une toute nouvelle interface pour son site iCloud.com. La nouvelle interface se veut très moderne et très épurée.

Le nouveau design d’iCloud sur le Web propose un accès facile et rapide à tous les services d’Apple (Localiser, Mail, Contacts, Calendrier, Photos, iCloud Drive, Notes, Rappels, Pages, Numbers et Keynote). Outre, il est possible de gérer les paramètres de son compte iCloud, son abonnement à iCloud+, les informations de stockage associées et plus encore.

Le plus intéressant avec cette nouvelle interface c’est la possibilité de personnaliser la page d’accueil. Pour ce faire, il faut cliquer sur le bouton « Personnaliser la page d’accueil », les éléments vont alors se mettre à trembler. Un clic sur le bouton « – » permet de retirer une section. Il est possible de choisir « Modifier » pour avoir une autre application à la place ou de choisir « Ajouter une mosaïque » pour ajouter une application à la liste. Qui plus est, l’utilisateur peut modifier l’emplacement de chaque application. Après avoir fait la configuration voulue, l’utilisateur n’a qu’à cliquer sur le bouton « Terminer » en haut de l’écran.

Pour découvrir la nouvelle interface, vous devez vous rendre sur le site icloud.com et vous identifier en vous connectant avec votre identifiant Apple.

coque iphone 14 Apple propose une nouvelle interface moderne diCloud.com

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.