Audible sur l’Apple Watch : l’écoute en streaming est désormais possible sans l’iPhone

Par Marc Olivier Telfort , le 19 novembre 2022 , mis à jour le 24 novembre 2022 — Application Apple Watch, application iphone, applications iphone, livre audio - 2 minutes de lecture

Audible Apple Watch 1000x667 Audible sur lApple Watch : lécoute en streaming est désormais possible sans liPhone

Audible – le service de livres audio d’Amazon qui permet aux utilisateurs d’acheter et d’écouter des livres et autres contenus audio – apporte une grosse nouveauté sur Apple Watch. L’écoute des livres audio en streaming est désormais possible sans avoir obligatoirement son iPhone à côté.

« Écouter Audible sur une Apple Watch est devenu plus facile. Désormais, les auditeurs peuvent accéder à leur bibliothèque et diffuser et télécharger des titres sans avoir à se synchroniser avec un iPhone », a écrit le groupe dans un article publié sur son site. Par conséquent, l’utilisateur peut à présent accéder à sa bibliothèque, lancer la lecture en streaming et télécharger des titres, le tout sans avoir son iPhone à sa portée. Toutefois, il faut se servir de l’iPhone lors de la première utilisation pour relier le compte.

Voici les trois points mis en avant par Audible :

  • Écoute en streaming sans téléphone : que vous écoutiez avec des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth, il suffit d’appuyer sur un titre de la bibliothèque Audible pour qu’il commence à être joué et téléchargé immédiatement sur l’Apple Watch — pas besoin de se connecter à un iPhone.
  • Flexible et personnalisé : une fois la lecture en streaming lancée, le contenu se télécharge simultanément en arrière-plan pour une écoute hors-ligne. Il existe également une option de streaming uniquement dans les paramètres, ainsi qu’un contrôle de la vitesse de la narration.
  • Synchronisation entre les appareils : grâce à la synchronisation transparente, vous pouvez reprendre là où vous vous êtes arrêté, quel que soit l’appareil.

L’application Audible est proposée gratuitement au téléchargement sur iPhone, iPad et iPod touch, mais elle renferme des achats intégrés.

379693831 Audible sur lApple Watch : lécoute en streaming est désormais possible sans liPhone
Audible - Livres AudioAudible, Inc.LivresGratuitTélécharger

coque iphone 14 Audible sur lApple Watch : lécoute en streaming est désormais possible sans liPhone

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.