Une voiture fait irruption dans un Apple Store, a occasionné plusieurs blessés et 1 mort : Apple réagit

Par Marc Olivier Telfort , le 22 novembre 2022 , mis à jour le 22 novembre 2022 — Accident, accidents, apple store, etats unis, voiture - 2 minutes de lecture

 Une voiture fait irruption dans un Apple Store, a occasionné plusieurs blessés et 1 mort : Apple réagit

Hier, une voiture – un Toyota 4Runner noir – a traversé la vitre de l’Apple Store Derby Street qui est situé au centre commercial de Hingham, une ville du Massachusetts aux États-Unis. Cette incursion a causé la mort d’une personne et 16 autres ont été blessées et emmenées aux urgences.

Selon une personne qui se trouvait à l’intérieur du magasin au moment de l’accident, le SUV semblait se déplacer à grande vitesse lorsqu’il s’est foncé sur le magasin. « Il faudrait vraiment accélérer pour se retrouver dans la zone de stockage à l’arrière de l’Apple Store », a-t-elle déclaré. « C’était comme une grosse explosion », a déclaré un autre témoin qui se trouvait à l’extérieur. « C’était tellement bruyant », raconte quelqu’un.

La police a appelé une dépanneuse pour retirer le SUV qui était contre le mur arrière de l’Apple Store et avait piégé des personnes qui se trouvaient à l’intérieur. Selon un « ouï-dire », un prévôt des incendies sur place a déclaré que « la vidéo suggère que c’était intentionnel ». La police indique qu’elle a ouvert une enquête, mais n’a pas encore indiqué si ce qui s’était passé était considéré comme accidentel ou pas. Cependant, le conducteur qui s’est écrasé dans l’Apple Store était ensanglanté, mais pouvait parler.

Quelques heures après l’incident, Apple a pris la parole et a déclaré :

« Nous sommes dévastés par les événements choquants survenus aujourd’hui à l’Apple Store Derby Street et par la perte tragique d’un professionnel qui se trouvait sur place pour assister à la construction récente du magasin. Nous sommes de tout cœur avec les membres de notre équipe et les clients qui ont été blessés, et tous ceux qui ont été affectés par ce terrible incident. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir les membres de notre équipe et nos clients dans cette période très difficile. »

coque iphone 14 Une voiture fait irruption dans un Apple Store, a occasionné plusieurs blessés et 1 mort : Apple réagit

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.