WhatsApp permet désormais de s’envoyer des messages à soi-même

Par Marc Olivier Telfort , le 28 novembre 2022 , mis à jour le 28 novembre 2022 — application iOS, application iphone, applications iphone, audio, statut, statuts, whatsapp, WhatsApp Messenger - 2 minutes de lecture

WhatsApp Message a Soi Meme WhatsApp permet désormais de senvoyer des messages à soi même

WhatsApp a introduit une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de vous envoyer des messages. Appelée « Message à soi-même », la fonctionnalité offre aux utilisateurs la possibilité de s’envoyer des notes, des rappels et des listes de courses.

Une fois que vous avez effectué la mise à jour, vous pourrez vous voir en haut de la liste des contacts lors de la création de nouvelles discussions. En cliquant sur cette option, vous pourrez vous envoyer des notes, des rappels, des listes de courses et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La notification résultante, si elle est activée, pourrait vous aider à vous assurer que votre note personnelle ne reste pas ignorée. Les utilisateurs peuvent également épingler leurs discussions personnelles en haut de la liste de conversations pour un accès plus facile.

Jusqu’à présent, vous ne pouviez vous envoyer un message qu’en créant un groupe avec vous-même en tant que membre unique ou en utilisant la fonction « cliquer pour discuter » de l’application.

De son côté, Signal déjà offre une fonctionnalité appelée « Note pour moi-même » qui fait à peu près la même chose, bien qu’elle soit enfouie dans votre liste de contacts plutôt que d’être disponible en haut. Vous devriez voir apparaître la fonctionnalité sur votre smartphone d’ici les prochaines semaines, que ce soit sur iOS ou sur Android.

L’application messagerie WhatsApp de Meta est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone.

310633997 WhatsApp permet désormais de senvoyer des messages à soi même
WhatsApp MessengerWhatsApp Inc.Réseaux sociauxGratuitTélécharger

coque iphone 14 WhatsApp permet désormais de senvoyer des messages à soi même

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.