Apple Pay sera probablement lancé en Corée du Sud cette semaine

Par Marc Olivier Telfort , le 30 novembre 2022 , mis à jour le 5 décembre 2022 — Apple Pay, corée du sud, paiement, paiement sans contact - 2 minutes de lecture

 Apple Pay sera probablement lancé en Corée du Sud cette semaine

Apple Pay – le service de paiement numérique et sans contact d’Apple – serait sur le point d’arriver dans un nouveau pays : la Corée du Sud. En effet, une banque locale annonce que ses clients pourront utiliser Apple Pay à partir du 30 novembre, soit aujourd’hui.

Apple Pay bientôt en Corée du Sud

Comme partagé par Tommy Boi sur son compte Twitter, il y a des publicités de Hyundai Card (une carte de crédit appartenant au groupe Hyundai Motor) évoquant la disponibilité du support d’Apple Pay le mercredi 30 novembre. Cependant, Apple Pay n’a pas encore été lancé en Corée du Sud, ce qui suggère que la plateforme sera officiellement lancée dans le pays ce mercredi.

Toutefois, il n’est pas précisé si Apple Pay sera lancé en Corée du Sud exclusivement avec le support de la carte Hyundai ou s’il y aura également d’autres cartes compatibles. De ce fait, il faut donc attendre afin d’en savoir un peu plus sur le sujet.

À titre d’information, en août dernier, Apple Pay a fait son arrivée au Qatar avant la Coupe du monde de football, qui se déroule actuellement dans le pays. Sur le territoire qatarien, Apple Pay travaille avec American Express, Arab Bank, Commercial Bank of Qatar, Doha Bank et d’autres.

D’un autre côté, si vous voulez voir la liste complète de tous les pays où Apple Pay est disponible, rendez-vous sur le site dédié d’Apple.

coque iphone 14 Apple Pay sera probablement lancé en Corée du Sud cette semaine

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.