Un homme achète 300 iPhone et s’est fait cambrioler à la sortie de l’Apple Store

Par Marc Olivier Telfort , le 30 novembre 2022 — apple store, Apple Store Fifth Avenue, iphone, new york - 2 minutes de lecture

Apple Store New York 5eme Avenue 1000x610 Un homme achète 300 iPhone et sest fait cambrioler à la sortie de lApple Store

Un homme de 27 ans s’est rendu à l’Apple Store de la 5e Avenue à New York et a acheté 300 iPhone lundi dernier. Ce dernier s’est fait cambrioler quelques instants après avoir quitté la boutique phare d’Apple à New York, ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Dévalisé après avoir acheté 300 iPhone

La victime effectue régulièrement des achats importants auprès d’Apple, car il revend les téléphones par le biais de sa petite entreprise, selon la police. Ce jour-là, il a mis les téléphones – 300 iPhone 13 – dans trois grands sacs différents vers 1h45 du matin après l’achat. Alors que la victime se dirigeait vers sa voiture, une autre voiture s’est arrêtée à côté de lui : deux hommes ont sauté de la bagnole et lui ont demandé de leur donner les sacs. Naturellement, l’homme a refusé et cela a tout de suite provoqué une bagarre. La victime s’est battue et a reçu un coup de poing sur le nez.

Les voleurs ont réussi à s’emparer d’un des sacs avant de repartir en voiture. Le sac en question contenait 125 iPhone d’une valeur de 95 000 dollars, selon les dires de la police. La victime n’a pas été grièvement blessée et a refusé de recevoir des soins médicaux sur les lieux, ajoute la police.

Il est indiqué que la police de New York enquête sur le sujet et n’a pas encore publié de description des suspects ni de leur véhicule.

coque iphone 14 Un homme achète 300 iPhone et sest fait cambrioler à la sortie de lApple Store

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.