Sur iPhone et iPad, l’application YouTube crashe chez certains utilisateurs

Par Marc Olivier Telfort , le 30 novembre 2022 , mis à jour le 30 novembre 2022 — application ipad, application iphone, applications ipad, applications iphone, Bug, bugs, youtube, YouTube iOS - 1 minute de lecture

YouTube Sur iPhone 1000x667 Sur iPhone et iPad, lapplication YouTube crashe chez certains utilisateurs

Si vous essayez de regarder une vidéo sur YouTube en passant par l’application iPhone ou iPad et vous remarquez que cette dernière se plante à chaque fois, sachez que c’est un bug et que votre cas n’est pas isolé.

C’est ainsi que sur Twitter, YouTube annonce qu’il est au courant que des utilisateurs font face à des plantages au niveau de l’application sur iOS. « Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous qui utilisent l’application YouTube sur des appareils iOS peuvent rencontrer des plantages. Nous sommes vraiment désolés et nous avons commencé à travailler sur un correctif ! », pouvons-nous lire dans un tweet publié par le compte TeamYoutube.

Le groupe a indiqué qu’une mise à jour arrive bientôt, sans toutefois préciser la date. Entre-temps, une autre possibilité pour continuer à regarder des vidéos sur YouTube est de passer par un browser en se rendant sur youtube.com.

coque iphone 14 Sur iPhone et iPad, lapplication YouTube crashe chez certains utilisateurs

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.